LesAbysses Index du Forum
LesAbysses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Don Quichotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesAbysses Index du Forum -> lesabysses -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volontédefer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Don Quichotte Répondre en citant

Sad
Les abysses, ce fut une belle histoire, mais qui se termine aujourd'hui pour moi.
J'ai vu grandir la guilde, je l'ai connue à son appogée. Je soutenu Illu et Druidy dans leur combat quotidien pour qu'elle garde sa splendeur et je les ai vu s'éffondrer tous les deux face à la chute de cet empire.
Ils ont combattus autant qu'ils le pouvaient mais on ne peut aider que ceux qui le veulent bien.

Aujourd'hui nous partons vers d'autres aventures. Nous créons notre propre guilde que nous forgerons à l'image de ceux que nous sommes.

Au revoir les abysses
Merci pour tous ses moments merveilleux.

Et qui nous aimes ... nous suivent ...

Volonté

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LesAbysses Index du Forum -> lesabysses -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange